Le Sport et la Santé font bon ménage :
Le Sport revitalise
La Santé optimise
La Santé est un oiseau fragile aux ailes infidèles qui le déstabilisent parfois.
Savoir la conserver, c’est lui donner de l’aile et non des ailes.
La Santé au coeur de notre existence doit rester une priorité. avec elle on peut tout faire et tout affronter….Sans elle, on ne’ fait plus rien de sa vie et la motivation n’est plus au rendez-vous.
La Santé est la meilleure arme de notre vie, elle nous stimule en nous motivant pour nous battre, combattre, rêver, s’émerveiller. Elle nous permet également d’avoir la force de surmonter les mauvais moments ou de savourer les meilleurs ( après la pluie, le beau temps ). C’est un trésors à préserver précieusement, en évitant les excès de toute sorte, en ne dépassant pas les limites de ce que l’on peut accomplir.
Ceux qui ont la chance d’être resté toute leur vie en bonne santé, continuent à jouir de la vie, en appréciant ou en se souvenant des bons moments vécus, avec un regard différent.
Bien sûr, on ne cherche pas à être malade, on subit cette malchance. C’est encore le Destin qui en décide ! Mais tout ce que l’on peut éviter pour ne pas l’être, favorise la protection. » Tout se soigne en grande partie » mais rien n’est jamais acquis.
Lorsque le piège vous prend par la main, restez positif, croyez en vos possibilités d’en sortir.
Seules : la possibilité et la force d’y croire représentent 50% de guérison
Belle sagesse – tchin tchin Jeanne Glaude avec mes bises 🙂
J’aimeJ’aime
Merci France, j’étais en Russie à cette époque
J’aimeJ’aime
Jeanne je te souhaite de retrouver la santé bisous xx
J’aimeJ’aime
pour revenir te voir et manger des bleuets gros bisous
J’aimeJ’aime
Mme Jeanne
J’aime beaucoup l’image que vous faites de la santé;:Oiseau aux ailes infidèles.
Personne n’est épargné de la possibilité d’une santé déficiente. Parfois c’est la santé du corps et parfois c’est l’esprit qui souffre. Tout cela arrive au moment ou nous pensions ne pas battre des ailes. Seul Jésus nous offre de vivre un jour, la perfection en Lui.
Bonne santé à vous
Justin
J’aimeJ’aime
oui comme c’est vrai : tout le monde doit quitter ce monde pour un monde meilleur auprès de notre créateur. alors il faut se préparer car nous ne connaissons ni le jour ni l’heure. Bon courage aussi a
à vous pour le vide que laisse votre frère. A bientôt
J’aimeJ’aime