UNE EXPERIENCE TROUBLANTE

Après une longue absence, me revoilà    ! Un arrêt cardiaque……………… un A V C……………Je reviens  doucement à la Vie. Mais je tiens à d’écrire une expérience qui m’ troublée et me laisse songeuse : A l’hôpital , mes proches m’ont vu partir, le Spectre de la mort !!!

MOI , flottant au plafond , je regardais mon corps couché sur ce lit : drôle de sensation  , phénomène paranormaux : sortir de son corps, se dédoubler………..et revenir comme si de rien n’était dans son enveloppe physique. je ne puis rien expliquer ! Mais je me souviens d’voir  flotter au dessus de mon corps, je me regardais couchée sur  ce lit d’hôpital.

Je suis convaincu qu’après la Vie, l’âme s’évade du Corps et j’ai aussi la conviction qu’après la Mort on ne cesse pas d’exister : aussi ai-je perdu totalement la peur de mourir.

Cette expérience de dédoublement ne serait qu’un moyen de défier la Faucheuse et cela donne une réponse à la question ? Y at-il une Vie  après la Mort.

Ayant vécu ce phénomène fort et unique j’en suis revenue avec un prise de conscience, voire une ouverture mystique. Je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet, car je reste encore troublée.

Par ces quelques lignes je remercie l’équipe médicale: Médecins et Soignants de l’hôpital privé d’Antony qui m’ont aidés à rester en vie .

Tous ceux et celles qui m’ont soutenus et qui me soutiennent encore par leurs prières, leurs réconforts je   dis MERCI .

J’espère reprendre mes activités sur le net et retrouver tous ceux et  celles que j’aime A  bientôt

 

 

10 réflexions sur “UNE EXPERIENCE TROUBLANTE

  1. Justin p. dit :

    Bonjour Mme Jeanne
    L’expérience de se voir quittant son corps est celle vécue par plusieurs personnes arrivées au passage de la vie terrestre à celle où Dieu nous convie. L’amour est la plus belle preuve de la résurrection. L’amour ne veut pas mourrir et c’est l’amour qui a conduit Jésus au don de sa vie et c’est encore en aimant qu’il est ressuscité. Plus nous aimons, plus nous désirons que la mort ne soit pas une fin mais un passage.
    Merci de nous partager votre expérience et faire de cette expérience un chemin de lumière et de vie éternelle où tout est amour.
    Avec mon affection et la bénédiction du Seigneur
    Justin ptre

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s