NOTRE EXISTENCE CONDITIONNE NOTRE VIE DANS L’AU-DELA

La Mort n’est pas une fin . Notre esprit continue d’exister après la mort. Le lieu où se rend notre esprit, et ce qu’il expérimente, dépend de ce que nous accomplissons durant notre existence sur terre. Cet au-delà peut être agréable ou difficile.

Il est donc important d’agir et de se comporter de façon à se préparer une bonne  vie après la mort. Pour cela, il faut chercher à connaître DIEU et faire ce qu’Il  demande à chacun. Il faut notamment apprendre la connaissance, développer des attitudes positives et servir Dieu.

Je crois que la vie ne s’arrête pas à notre existence terrestre. Nous ne disparaissons pas de l’univers quand la mort survient. Nous quittons simplement notre corps Charnel. Et notre esprit, ce que nous sommes vraiment, rejoint un autre lieu.

Toutes les synthèses religieuses inspirées et envoyées par Dieu aux hommes enseignent cela. C’est un  signe pour l’homme que c’est une vérité, même  s’il ne peut pas en avoir la preuve absolue avant de l’avoir expérimenté ( Ceux qui ont connu le coma ).

Par conséquent, il est essentiel pour l’homme d’en tenir compte. La vie de l’esprit après la mort dépend donc de ce que l’homme a fait, dit et pensé durant son existence. L’existence après la mort peut être riche ou pauvre, bonne ou mauvaise, paisible ou douloureuse. Savoir cela doit inciter l’homme à agir du mieux possible pour se préparer une bonne existence  dans l’au-delà. Il doit chercher à connaître son Créateur, ce qu’Il lui demande et le servir.

Si l’homme accomplit ce qui est attendu de lui, alors il pourra accéder à un certain moment au Paradis. Mais si l’homme fait le contraire de ce qui lui est demandé, alors ses souffrances pourront être bien plus longues que ce que l’on peut connaître sur la terre.

Certaines personnes ayant été dans un coma profond ont pu voir, (ne vous moquez pas ) l’Enfer, le Purgatoire et le Paradis.

Le Paradis se mérite . L’homme doit profiter de son passage sur terre pour se préparer à y être admis.

Il doit constituer un solide bagage de connaissances, de pouvoir et de richesse spirituel. Cela lui permettra d’obtenir un avenir meilleur  dans l’au-delà.

Il ne faut pas se limiter à jouir des plaisirs de l’existence terrestre. Il ne faut pas non plus chercher à tout pris la richesse et le pouvoir en ce monde. Il ne faut pas  ignorer ses semblables, ni les rejeter, et encore moins les faire souffrir.

Tout ce que nous faisons en mal nous sera compté après la mort, Tout ce que nous faisons en bien nous sera également compté.

Chacun de nous doit se préparer un Au-delà paisible et heureux.:

L’acquisition et la mise en œuvre de la connaissance spirituelle, le développement d’attitudes positives, la reconnaissance de son Créateur et le service à Dieu

Voilà la marche à suivre pour atteindre l’état d’être qui permet d’obtenir le PARADIS.

 

 

 

6 réflexions sur “NOTRE EXISTENCE CONDITIONNE NOTRE VIE DANS L’AU-DELA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s