Lorsque la nuit est claire, contempler les étoiles, imaginer que l’on quitte la terre, ses luttes, ses tragédies et devenir citoyen du Ciel
Méditer sur la beauté des étoiles, et la grandeur des êtres qui les habitent.
Au fur et à mesure de cette ascension dans l’espace on se sent allégé, libéré, mais surtout on découvre la Paix, une paix qui s’introduit peu à peu dans toutes les cellules de notre être.
En méditant sur la Sagesse qui a crée l’Univers et les créatures dont il est peuplé on sent que notre âme déploie des antennes très subtiles qui lui permettent de communiquer avec les régions et des amis les plus éloignés
Ce sont des moments sublimes que l’on ne peut ensuite oublier.
La méditation est comme un courant qui vous traverse intérieurement. Il est lié au monde de l’Harmonie. L’être doit tout faire pour se maintenir dans ces degrés de la conscience.
Alors là , j’ai lu et relu car cela devient de la philosophie .
l’idée se développe peu à peu …
on fait partie d’un tout et grâce à la méditation on accède à l’univers parfaitement harmonieux loin du brouhaha de notre planète bleue !
voila ce que j’ai compris .
à bientôt , jeanne !
amitiés
J.
J’aimeJ’aime
Oui Jeanne, avec un peu de sagesse et de réflexion je suis arrivée à comprendre la VIE et l’Univers Mais cela a été un long cheminement depuis ma maladie.
Amitiés et bisous
J’aimeJ’aime